La société Beepjob annonce la création de la Pépinière RH. Située en plein coeur de Paris, dans le 10ème arrondissement, elle pourra accueillir des startups innovantes, des cabinets de recrutement, des indépendants, et dans son ensemble des acteurs du monde des RH.

Les entreprises de la pépinière bénéficieront d’une gamme étendue de services incluant l’hébergement en open space ou en bureaux fermés, une salle de réunion, une cuisine partagée mais surtout des conseils, des partages d’expériences et une ambiance de travail stimulante.

« Dans la situation actuelle où le chômage explose, il nous semblait important de rassembler les acteurs du secteur des ressources humaines dans un lieu propice à l’innovation afin de mettre en place des synergies, et faire émerger de nouvelles idées » déclare Pierre Doublet, Associé fondateur du site emploi Beepjob.

La société Beepjob assurera la gestion quotidienne de la pépinière.

Une initiative de la start-up Beepjob qui veut notamment faire émerger de nouvelles idées dans les ressources humaines.

Présentation de l’entreprise :

Fondée en 2010 par deux anciens de l’Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d’Angers (ESSCA) Audren de Valbray et Pierre Doublet, Beepjob est une start-up française spécialisée dans le développement mobile et web.

Elle propose donc un service en ligne d’annonces d’emplois géo-localisées, avec un nouveau concept de recrutement flash, qui consiste à avertir tous les candidats positionnés dans la zone géographique du lieu de l’annonce déjà postée sur leurs téléphones portables. Ainsi, le candidat pourra répondre instantanément aux annonces des recruteurs.

Beepjob est décliné en une plateforme web et en application mobile pour faciliter la mise en relation entre les recruteurs (professionnels et particuliers) et les candidats.

Beepjob est disponible, également, sur le web et sur les systèmes d’exploitation mobiles iOS et Android.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : https://lapepinirerh.splashthat.com/

Advertisements

2 commentaires sur « Beepjob »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s